Changement de cap (fr)

Bonjour petits fripons,

Je vois qu’on se lève tôt aujourd’hui. Pour moi l’excitation est à son comble, les derniers préparatifs en sont à leurs finitions et je suis incapable de fermer l’oeil. Trop de choses à faire, et surtout, pas assez de temps.

Cet article se dirige aux personnes francophones qui m’ont suivi depuis la création de ma chaîne de magie en 2011, et vise surtout à expliquer la métamorphose qui est en train d’avoir lieu sur YouTube. Je vous livre la vidéo quelques heures avant sa publication.

Leave a Reply

