Hi guys,

Welcome to my center of operations and thank you for being here. It means a lot to me to know that you’re reading these words I’ve written, and I hope that this is the beginning of a beautiful and long adventure we’re going to have all together.

As you might already know, I consider myself a singer, songwriter, and post-production artist, so that’s what you’re going to find here and on YouTube if you decide to subscribe and to follow my work.

On this page, you will enjoy all my videos in exclusivity, before everyone else. Usually, a few days before the official upload, and sometimes, for special footage even a week before.

I really hope you’re going to enjoy this huge project the same way I do, and I wish you guys, to have a nice scrolling.

__________________

Salut tout le monde,

Bienvenue à mon centre d’opérations et merci d’être là. Cela signifie beaucoup pour moi de savoir que vous lisez ces mots que j’ai écris spécialement pour vous, et j’espère que ceci n’est que le début d’une belle et longue aventure que nous vivrons tous ensemble.

Comme vous devez certainement le savoir, je me considère comme un chanteur, compositeur, et post-producteur, c’est donc ce genre de contenu que vous trouverez ici, ainsi que sur YouTube, si vous décidez de vous abonner et de suibre mon travail.

Sur cette page, vous pourrez profiter en exclusivité de mes vidéos avant le reste du monde. En général, quelques jours avant leur sortie officielle, et quelques fois, à l’occasion de contenu spécial, une semaine à l’avance.

J’espère que vous apprécierais cet énorme projet autant que moi je le fais, et je vous souhaite un bon visionage.

__________________

Hola a todos,

Bienvenidos a mi centro de operaciones y gracias por estar aquí. Significa mucho para mí saber que estáis leyendo estas palabras que he escrito especialmente para vosotros, y espero que esto sólo sea el principio de una larga y bella aventura que viviremos juntos.

Como ya sabréis me considero cantante, compositor y postproductor, y es por ello que, si decidís seguir mi trabajo, encontraréis en este blog, y en YouTube, contenido de este estilo.

En esta página, podréis disfrutar en exclusividad de mis vídeos, antes que el resto del mundo. En general, algunos días antes de su estreno oficial, y algunas veces, en ocasiones especiales, con una semana de antelación.

Espero que os guste este enorme proyecto igual que a mí, y os deseo que paséis un buen rato.

Leave a Reply

